Kobane, Premier mai 2015

Camarades travailleurs, syndicats et organisations des travailleurs

Nous, travailleuses et travailleurs, vous saluons chaleureusement de Kobanê, le canton de la révolution, de la résistance et des martyrs, ce premier mai, pour le jour de la commémoration de nos combats et de la résistance des travailleurs à la tyrannie et l’oppression par le capitalisme.
La révolution du Rojava représente un nouveau point de départ pour les peuples opprimés et les travailleurs du moyen orient et ailleurs dans le monde, afin de se réapproprier un autorité politique, et en tant que révolution des femmes, des jeunes et des travailleurs de fonder un nouveau système basé sur le transfert de pouvoir au peuple, en tant que véritable dépositaires de ce pouvoir.
Notre résistance contre les terroristes d’ISIS et leurs supporteurs internationaux n’a pas seulement pour but de protéger la vie et la dignité humaine mais aussi la résistance nécessaire pour défendre les réalisations de la révolution et un système basé sur une démocratie radicale et l’élimination des organisation hiérarchiques.
Maintenant, aux travers des batailles héroïques de notre camarades des unités populaires de protection du peuple (YPG) et d’unités de protection des femmes (YPJ), les terroristes ont été chassés de la ville mais les attaques sur les zones suburbaines et le blocage des routes du Canton ont toujours lieu.
Notre résistance est entrée dans une phase plus difficile qui est celle de la restauration de la vie sociale à Kobané, qui subit un siège sur le plan économique et logistique, une situation où près de 80% des structures de la ville et des structures vitales ont été détruites.

Longue vie aux luttes libertaires des peuples du monde entier !
Longue vie à l’union internationale des travailleurs du monde entier. !‬

Administration du Kobanê Canton

Leave a Reply

Fill in your details below or click an icon to log in:

WordPress.com Logo

You are commenting using your WordPress.com account. Log Out /  Change )

Google+ photo

You are commenting using your Google+ account. Log Out /  Change )

Twitter picture

You are commenting using your Twitter account. Log Out /  Change )

Facebook photo

You are commenting using your Facebook account. Log Out /  Change )

Connecting to %s